jeudi 1 août 2019

BIENVENUE SUR HEALTHY LOVE !


Vous trouverez mes idées et recettes diététiques, alternatives, modernes ; les recettes à base de super-aliments ou à index glycémique bas, mais aussi celles destinées aux intolérants (sans gluten, sans lactose, sans œuf...).
Des recettes Detox, Végan etc... 

Issue d’une formation en École Hôtelière, j’ai toujours été passionnée par la cuisine même si ma carrière professionnelle n’a pas suivie ce chemin.
Il y a 2 ans un peu plus de deux ans, j’ai découvert et suivie un programme de rééquilibrage alimentaire, je m’y suis très vite prise au jeu, moi qui adore la cuisine et les défis.

Cette "nouvelle" alimentation végétale tournée vers la santé, le bien-être et la sauvegarde de la planète me passionne, et je vais de découverte en découverte dans ce domaine aux possibilités infinies, qui connaît aujourd'hui un essor sans précédent. Toutes les recettes sur ces thèmes seront maintenant rassemblées ici, à la disposition de ceux qui s'y intéressent également.

Ainsi je crée Healthy Love aujourd’hui sur un coup de tête, une impulsion après la reprise de mon rééquilibrage alimentaire au retour de vacances... j’espère que ces idées et recettes vous aiderons à adopter plus facilement ce nouveau mode de Vie.

A bientôt et merci d'avance pour vos visites, vos commentaires constructifs et vos encouragements !  

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire